đč Qaddas Allahu Sirrahu đč

đčYa ‘Aziz Ya Razzaq bi Haqqi Bahauddin Shah-e Naqshband Muhammad Al Uwaysi Al Bukhari đč
đčBuvez l’eau de Zamzam le jour de l’anniversaire de Mawlana Shah Naqshband (Q) đč
Et ce soir, c’est… la nuit de Zamzam. Quiconque peut se procurer du zamzam, qu’il en boive. Quatre fois par an, Mawlana Shah Naqshband (Q) demande Ă Allah (AJ) et fait une du’a (supplication) spĂ©ciale pour que ceux qui boivent ces nuits-lĂ avec cette intention qu’Allah (AJ) les habille, les bĂ©nisse et leur pardonne, qu’ils soient habillĂ©s de ce secret. Et alhamdulillah, ce sont les Kawthari (les personnes habillĂ©es par la Source de l’Abondance) Ahlul Bayt (la famille sacrĂ©e du prophĂšte Muhammad ï·ș), ils portent les rĂ©alitĂ©s du Kawthar (la Source de l’Abondance), ils ruissellent du Kawthar, et sachez que lorsque nous buvons de cette rĂ©alitĂ©, le Kawthar dĂ©saltĂšre chaque organe, chaque rĂ©alitĂ© dans le cĆur et dans l’Ăąme. Et nous prions pour que toutes ses connaissances, ses secrets et ses bĂ©nĂ©dictions nous habillent, nous, notre famille et nos communautĂ©s, inshallah.
Bi hurmati Muhammad al-Mustafa wa bi siri Surat al-Fatiha.
Shafaâat (intercession) ya Rasulul Kareem (le Messager le plus gĂ©nĂ©reux). Et si vous n’avez pas de zamzam, prenez simplement de l’eau et faites l’intention suivante : « Ya Rabbi, Tu es grand, Ya Rabbil âizzati wal âazhamati wal Jabbaroot, transforme mon eau, oĂč qu’elle se trouve, Ya Rabbi, en une rĂ©alitĂ© de Ton zamzam afin que je puisse participer aux bĂ©nĂ©dictions de mon Cheikh et Ă l’immensitĂ© de sa naissance et Ă l’amour de Sayyidina Muhammadul Mustafa ï·ș.
ÙÙۧ ۱ÙŰšÙÙ Ű§ÙÙŰčÙŰČÙŰ©Ù ÙÙۧÙÙŰčÙŰžÙÙ
ÙŰ©Ù ÙÙۧÙÙŰŹÙŰšÙÙ۱ÙÙŰȘÙ
« Ya Rabbil âizzati wal âazhamati wal Jabbaroot. »
« Ă Seigneur de l’honneur et de la grandeur, Celui qui impose Sa volontĂ©. »
Bi hurmati Muhammad al-Mustafa wa bi siri Surat al-Fatiha.
đčLes secrets de Zamzam đč
Protection spéciale 4 fois par an pour les disciples Naqshbandi,
Grand Cheikh [Abdullah Daghestani] a dit que la baraka de cette du’a apparaĂźt quatre fois par an, et que sa protection est envoyĂ©e aux disciples de Shah Naqshband quatre fois par an.
– L’une est le quatorziĂšme jour de Muharram, jour de l’anniversaire de Shah Naqshband ;
– Le premier jour du Ramadan,
le – quinziĂšme jour du Ramadan et
– Laylat al-Qadr.
Lors de ces jours spĂ©ciaux de l’annĂ©e, Allah envoie cette protection spĂ©ciale aux disciples de Shah Naqshband. Quiconque entre dans la tariqat Naqshbandi sera protĂ©gĂ© de tous cĂŽtĂ©s.
La réalité des 7007 Awliya (saints) Naqshbandi
đPour les dons :
https://muslimcharity.com/?currency=USD
đNouvelle application islamique :
https://nurmuhammad.com/app/


Quand le nom de Shah e Naqshband est mentionnĂ© soit il nous regarde depuis sa Station, soit il est prĂ©sent dans l’assemblĂ©e avec sa puissance spirituelle.
Sultan al Awliya Mawlana Shaykh Nazim Hz
A’ala Allahu ta’ala darajatahu daĂźman đč
