Le moment venu, un groupe d’individus sélectionnés apparaîtra pour aider à mettre en œuvre le mandat du Maître du temps (que la paix soit avec lui). Ne perdez donc pas votre temps à essayer d’attaquer ici et là, car cette tâche est déjà divinement assignée à un groupe d’individus sélectionnés. Soyez patients et persévérants. Poursuivez sur la voie par laquelle le Créateur et Son messager (paix et bénédictions sur lui) restent satisfaits.
J’ai reçu un message m’informant que l’arrivée du Maître du temps (Mahdi) est imminente et que ses soldats sont prêts et attendent son arrivée. Le fait que l’armée surnaturelle du Maître du temps (Mahdi) soit prête et attende son arrivée est le plus grand signe de sa venue.
Son armée est pleine de jeunes. Douze mille d’entre eux répondent au nom de Husayn. Douze mille autres répondent au nom de ‘Ali. Lorsque le Mahdi (alaihi salam) entrera à Damas et prononcera le Takbir : « Allah est le plus grand ! », douze mille de ces soldats s’approcheront de la ville et s’y rendront. Douze mille de ces soldats viendront de l’ouest. Ils posséderont des capacités surnaturelles et seront montés sur des étalons noirs. Chacun d’entre eux portera la couronne de ‘Ali, ils combattront pour la gloire de la Maison de ‘Ali sous le Mahdi. Chacun de ces partisans du Mahdi sera connu sous le nom (spirituel) de ‘Ali. Leur signe est qu’ils porteront l’épée Dhulfikar, et lorsqu’ils dégaineront leurs épées, ils apparaîtront comme l’éclair du tonnerre dans l’obscurité de la nuit. Ces douze mille personnes seront issues de la maison de ‘Ali, de sa lignée. Ils hériteront directement de ‘Ali un pouvoir surnaturel qu’ils porteront. Et savez-vous à quel point Allah a rendu le bien-aimé ‘Ali puissant ?
J’ai entendu cela de mon Shaykh, Mawlana Shaykh ‘Abd Allah ad-Daghestani, et il a dit : » Si je vous informe de quelque chose, vous pouvez être sûrs que je l’ai vu avec ‘Ayn al-Yaqin (l’œil de la certitude).
Ils auront devant eux Hadrat ‘Ali, notre maître.
Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d’Allah : « Ils sont morts : Ils sont vivants, bien que vous ne vous en rendiez pas compte. (2:154) »
…Ils ressemblent tellement au bien-aimé ‘Ali que lorsque les gens les voient, ils se ressemblent tous, et ils se demandent s’ils sont tous ‘Ali lui-même, ou d’autres. Allah est Tout-Puissant et capable de tout.
Ce groupe de douze mille membres de la maison de ‘Ali apparaîtra lors du premier Takbir du Mahdi. Les sabots de leurs étalons noirs ne toucheront pas la terre, ils lanceront leur attaque sur les ennemis du Mahdi depuis les airs, montés sur leurs étalons noirs. Vous les verrez voler. Ils défieront la gravité comme le font les avions de chasse. Ils sembleront voler et les sabots de leurs montures ne toucheront pas la terre. Devant eux se trouvera Hadrat ‘Ali, notre Maître [07:48-07:58].
Il y aura aussi un autre groupe de douze mille partisans du Mahdi, que l’on reconnaîtra sous le nom de Husayn. Un autre groupe de douze mille personnes sera reconnu sous le nom de Hasan. Un autre groupe de douze mille personnes sera reconnu par le nom d’Ahmed, douze mille autres du nom de Muhammad, douze mille autres du nom de Mahmud. Leur Nur illuminera les ténèbres du ciel nocturne, où qu’ils aillent… Quant à moi, j’ai besoin d’aide pour me tenir debout en raison de mon âge, mais lorsque ces partisans de la Maison de ‘Ali apparaîtront, inshallah, je monterai facilement sur ma monture, sans aucune aide.
« Muhammad (S) est vivant et ne mourra jamais.
De grands jours s’annoncent pour l’islam. Si les ennemis de l’islam pouvaient voir ce qui se prépare, leur cœur exploserait et ils tomberaient raides morts. Ils seront alors témoins de la signification du véritable pouvoir divin…
Un compagnon du Prophète (S) a été enlevé par les Djinns. Ce compagnon du Prophète (S), Tamim ad-Dari, reçut l’ordre du Prophète de dire à l’imposteur (ad-Dajjal) : » Muhammad est toujours vivant et ne mourra jamais « …
L’imposteur (ad-Dajjal) demanda à Tamim ad-Dari : » Muhammad est-il mort ? Tamim ad-Dari répondit : « Muhammad est Hayyun, la yamut », « Muhammad est vivant et ne mourra jamais ». Cette réponse démoralisa l’imposteur (ad-Dajjal), qui perdit la moitié de ses forces en l’entendant. Déclarer « Muhammad est vivant » affaiblit ad-Dajjal et brise son moral. Des Turcs seuls sortiront dix-sept brigades pour soutenir le Mahdi, chacune d’entre elles comptera douze mille soldats….
Sultanul Awliya Mawlana Sheikh Nazim Adil Al Haqqani
Qaddas Allahu Sirruha 🌹

