Sufism Meditation
Ce soir, c’est le 4 du Ramadhan.
*C’est le jour du Urs de Grandsheikh Maulana Sheikh Abdullah Al Faiz Dhagistani Ù.*
Il Ă©tait le Khatmal Awliya, et le 39Ăšme MaĂźtre de notre ChaĂźne d’Or. Il a formĂ© Mawlana Shaykh Nazim Ù sur les instructions de Rasulullahï·ș, et aujourd’hui, nous bĂ©nĂ©ficions des conseils et de la lumiĂšre qui Ă©manent de son cĆur sans voile, par l’intermĂ©diaire de Mawlana Shaykh Nazim Ù et de Mawlana Shaykh Mehmet Ù. Alhamdulillah.
Son Ù Maqam se trouve Ă Damas, sur Jabal Qasiyoon, et est entretenu par Shaykh Ibrahim Ù, qui y dirige Ă©galement la soupe populaire et nourrit des milliers de rĂ©fugiĂ©s chaque jour.
Souvenez-vous de Grandshaykh Ù ce soir par ce qui suit :
â
Faites l’intention de faire humblement la ziarah spirituelle de son Ù Maqam dans Syams Shareef.
â
RĂ©citer pour lui 3 sourates Ikhlas et 1 sourate Fatihah Ù, lui donner Ù salams, et demander Ă ĂȘtre habillĂ© de sa Ù LumiĂšre, Himmat et Madad, par l’intermĂ©diaire du MaĂźtre Naqshbandi vivant de notre Ă©poque, Shaykh Muhammad Adil Ù.
RĂ©citez Yasin et Tahlil avec amour pour lui Ù.
â
Demandez Ă ĂȘtre rassemblĂ©s avec lui Ù et tous nos guides Naqshbandi de la ChaĂźne d’Or Ù, le Jour de la RĂ©surrection.
Nous ne serions pas lĂ oĂč nous sommes aujourd’hui, sans les Suhbahs qui ont coulĂ© de son Ù beau cĆur, 7000 Suhbahs qui ont habillĂ© Mawlana Shaykh Nazim Ù Ă la perfection, et avec notre bien-aimĂ© Mursyid Shaykh Mehmet Ù Ă©tant un reflet parfait de ces Suhbahs.
Avec amour, Al-Fatihađč
*Qui Ă©tait Grandshaykh Ù?*

Il fut Ă©levĂ© et formĂ© par son oncle, Shaykh Sharafuddin ad-Daghestani Ù, le MaĂźtre de l’Ordre Naqshbandi de l’Ă©poque, qui prit particuliĂšrement soin de lui dĂšs son plus jeune Ăąge.
Lors de la grossesse de la sĆur de Shaykh Sharafuddin Ù, il lui dit :
« Le fils que tu portes n’a pas de voile sur le cĆur.
Il sera capable de voir les événements passés ou à venir.
Il fait partie de ceux qui peuvent lire directement la connaissance invisible sur les tablettes préservées (lawh al-mahfuth).
Il sera le sultan al-Awliya’ en son temps.
Il sera appelĂ©, parmi les saints, « Naqeeb al-Ummah », le chef de la nation de Muhammad.
Il perfectionnera la capacitĂ© d’ĂȘtre avec Dieu et d’ĂȘtre en mĂȘme temps avec les gens.
Il hĂ©ritera du secret du ProphĂšte ï·ș auquel il faisait rĂ©fĂ©rence lorsqu’il disait : « J’ai un visage qui regarde le CrĂ©ateur et j’ai un visage qui regarde la CrĂ©ation », et « J’ai une heure avec le CrĂ©ateur et j’ai une heure avec la CrĂ©ation ».
Lorsque vous lui donnerez naissance, appelez-le ‘Abdullah, car il portera le secret de la servitude.
Il rĂ©pandra la tariqat dans les pays arabes et, Ă travers lui, son successeur rĂ©pandra la tariqat dans les pays occidentaux et en ExtrĂȘme-Orient.
Vous devez ĂȘtre prudents avec lui. Je demande que lorsqu’il atteindra l’Ăąge de sept ans, vous me le confiiez pour que je l’Ă©lĂšve et qu’il soit sous ma tutelle ».
Le 12 de Rabiul Awwal, sa mĂšre Amina donna naissance Ă son fils, qu’elle nomma Abdullah Ù.

