
Bismillahi r-Rahmani r-Rahim
Notre voie passe par l’ association et le bien est dans la réunion. Mawlana Shaykh m’a dit (et il l’a entendu de son Shaykh -Shaykh Sharafuddin Hazretleri and Sayyidi and Mawlay) –
Shaykh Abdullah Hz. m’a dit aussi que Sultan Rashad a envoyé beaucoup de Shaykhs en Hijaz ( Arabie Saudite) pour unir les coeurs des Arabes avec l’Empire Ottoman, parce que les Britanniques ont conspiré ( et leurs semblables, comme Lawrence, ces démons) pour diviser les Arabes et les Ottomans. Ainsi il y aurait de l’inimitié entre eux; et l’Empire Ottoman tomberait. Alors il détruirait le Maqam/station du Khilafa Musulman parce que le Maqam Al Khilafa avait de la gloire.

🌹al Muzaffer Daîman, Janat Makan🌹
Fatiha….
C’était quand ils ont fait tombé Sultan Abdul Hamid et tous les Juifs vinrent de Salonique. (Il y avait des Juifs qui était devenus Musulmans et qui quittèrent l’Islam.) Ils mirent leurs efforts pour faire fitna entre les Arabes et le Maqam Al Khilafa. Ils leur ont promi …
[En aparté: … à l’ Emir Hussein, correct? l’Invité: Oui, à Sharif Hussein …]
… Sharif Hussein. Ils lui ont promi, « Sois avec nous, et une fois qu’on aura battu les Turques tu seras le Roi de tous les Arabes ». C’était leur plan. Sultan Rashad – Puisse le Paradis être sa demeure et puisse Allah bénir son âme et celle de tous les Sultans Ottomans qui ont travaillé et fait tous leurs efforts pour garder haut la bannière Islamique – Son Altesse a envoyé les Cheikhs à Madina Al Munawwara; et à cette occasion Shaykh Sharafuddin était là. (Les Awliya’ sont toujours assis devant Rawda Al Sharifa.) Il y avait une réunion et un certain homme y assistait avec Sayyidina Shaykh Sharafuddin.

D’autres pointaient un autre homme, disant que pendant tellement d’années, peut-être 40 ans, ils ne l’avaient jamais vu s’agacer ou se mettre en colère. Alors vite, Soubhan Allah, le premier homme vint à Shaykh Sharafuddin Hz., disant « O Sayyidi, donnez moi la permission de mettre cette personne en colère! Je vais le mettre en colère … »( Qui peut [s’attendre à ça] aprés tant d’années à Rawdat-l Sharifa? Pas une fois un évènement semblable.) « …pour cinq pièces de monnaie Ottomane ».
Quelqu’un d’autre dit, « Si tu peux le mettre en colère, je te donne cinq pièces. » (Mukhammas – cinq pièces.)
« Je te donne autant que Shaykh Sharafuddin, » dit Muhammad Saad.

« J’y vais et je le mets en colère. »
L’homme quitta le groupe où il était assis. Il frappa à la porte. »Qui est à la porte? » » Un serviteur des serviteurs du Seigneur! » « Entre Oh serviteur d’Allah! », répondit le Shaykh de l’intérieur. C’est ainsi qu’il entra. Il s’assit à côté de la porte et n’alla pas à côté du Shaykh.Il resta prés de la porte, pour pouvoir s’échapper. Il voulait mettre le shaykh en colère et s’enfuir par la porte! Le shaykh dit,
« Qu’est ce qui t’as amené ici, oh serviteur du Seigneur? ».
« O Shaykh, J’ai fait un rêve et j’ai vu… »
« Khair wa Salat sur le Prophète ﷺ, qu’as tu vu? »
« O Sayyid, J’ai vu que le Jour du Jugement était venu et les gens se rassemblaient dans le pays de Mah’shar le Jour du Jugement. »
« Khair wa Salat sur le Prophète ﷺ, oui et que se passait-il? O mon fils, quel est la fin de ton rêve véridique? »
« La fin du rêve, j’ai peur de la raconter, O Sayyidi. »
« Dis le et ne crains rien, O mon fils. »
« Alors, O mon maitre, j’ai vu cet ange debout appelant les gens. »
« Que disait-il? »
« O mon maitre, Il appelait l’ Imam Al Malik. » (L’ Imam d’ Hijra Dar l-Hijra.)
Ensuite, « Comment appelait-il notre Imam, Imam Dar-l Hijra? »
« O mon maitre, il appelait l’ Imam Malik, et tout ceux qui le suivent et qu’ils iraient au feu de l’enfer sans questionnement! »
« O d’où vient ce shaytan? Imam Malik et sa Maz’hab? Lui et ses disciples tout droit en enfer? » (Phew/crachat!) “D’où vient ce shaytan ? » Alors, le Shaykh commence à courir aprés l’homme.
Vite l’homme va auprés de Shaykh Sharafuddin. Il prit ses cinq pièces et dit, « O Sayyidi,
il cherche après moi! Whew – comme un éclair! »
Le Shaykh vint et ils dirent, « Qu’est-il arrivé? ». tout les Awliya’ étaient assis et demandèrent,
« Que t’arrives-t-il, O notre maitre? »
« Subhan Allah! Sous la forme d’un humain, un shaytan est venu -Ce traite avec ses mauvaises manières- et m’a raconté une histoire à propos de l’Imam, Imam Al Hijra; que sa maz’hab/école de pensée irait dans le feu de l’enfer! »
Cette colère de l’égo est le dernier attribut dont se débarasse l’être humain. Puisse Allah nous protéger. Elle dort, dort, dort et, si elle est un petit peu dérangée, elle sort toute entière – terminé! – pour la plus petite raison. S’il n’y a pas de Shaykh (ou toute autre personne pour l’entrainer) il sera vaincu par sa colère et ses désires. Fini! Pour la colère egoïstique, il est nécessaire de faire une khalwat/retraite pendant Rajab et Sha’ban. Pour abandonner les désires du Haram/choses interdites, et du Halal/choses permises,
Khalwat pendant Dhul Qa’da and in Dhul Hijja [est nécessaire]. A Madinat Al Munawwara,j’ai fait
une retraite durant Dhul Qa’da and Dhul Hijja;mais nombre de khalwat -entrainement- beaucoup j’en ai fait pendant Rabiy’-l Awwal. cela a du pouvoir. trés peu font les retraites de Dhul Qa’da and Dhul Hijja.
Cette histoire est pertinente pour que son Altesse le Prince l’apprennent et qu’il ne doit pas se mettre en colère
Astaghfirullah, astaghfirullah, astaghfirullah!
Bismillah r-Rahman Rahim, Al Hamdulillah wa Salat wa Salam ‘ala Rasulillah …
(Dua before/after meal)
…Wa lil mu’minina.
Fatiha.

Video Link: http://saltanat.org/videopage.php?id=8125&name=2005-11-
